Les différents types de cigarillos?

Retrouvez-ici les différents types de cigarillos:

Et beaucoup d'autres...

cigarillos

 

Types de cigarillos

Il existe plusieurs types de cigarillos, de tailles et de caractéristiques différentes, qui délivrent des saveurs variées tout en donnant une certaine allure au fumeur. Chaque type de cigarillo a une histoire, des caractéristiques et une tradition, ainsi que des odeurs et des saveurs qui lui assurent une individualité. Ainsi, vous pourrez les déguster purs, 100% tabac, ou bien avec de bonnes saveurs caribéennes (vanille, chocolat...).

Les La Paz Wilde, fabriqués à la main, sont de formes irrégulières. Ils sont particulièrement forts, mais permettent de déguster le goût authentique du tabac. Les Clubmaster Mini Superior Vanilla, de petite taille, ont un bon goût de vanille très raffiné et sont surtout très sucrés.

Particulièrement savoureux lorsque dégustés avec un café, ils se consument en revanche très vite.Les Panter Dessert sont plus grands que les Clubmaster Mini Superior Vanilla mais appartiennent tout de même à la catégorie des petites tailles.

Assez sucrés, leur goût concentre toutes les bonnes saveurs des Caraïbes: vanille, chocolat, café, cannelle.
Les Méhari's Ecuador délivrent un goût de tabac authentique; ils ne sont pas aromatisés. Ces cigarillos, un peu plus grands que les autres, se fument lentement. Ils sont cependant assez forts.

Les Café Crème Arôme sont légers, doux, et délivrent une bonne odeur de pain d'épices.
Les Méhari's Sweet Orient possèdent quant à eux d'agréables saveurs de caramel, de vanille et de miel.
Aux Etats-Unis, les cigarillos les plus consommés sont les Black and Mild, les Swisher Sweets, les White Owl, les Al Capone, les Backwoods Smokes, les Winchester et les Optimo.

les cigarillo